La Mutuelle Familiale fournie aux particuliers et aux entreprises des services de complémentaire santé et de prévoyance pour les personnes et toute la famille. Tous ses produits sont accessibles en ligne sur son site www.mutuelle-familiale.fr. De plus, vous pouvez vous connecter en ligne à l’espace adhérents pour suivre les remboursements de vos indemnités.
Accès à l’Espace Adhérents mutuelle-familiale.fr
Pour commencer, allez à la page d’accueil du site www.mutuelle-familiale.fr.
Saisissez ensuite dans l’espace de connexion en haut à droite votre identifiant et votre code d’accès, puis cliquez sur le bouton « VALIDER ». Vous voilà connecté !
Code oublié www.mutuelle-familiale.fr
Vous pouvez demander en ligne un nouveau code d’accès en renseignant le formulaire disponible à la page http://www.mutuelle-familiale.fr/pages/recuperation-du-mot-de-passe.php. Une fois la page affichée, suivez les indications pour compléter le formulaire et l’envoyer. Un lien vous sera transmis par mail avec des indications pour vous aider à créer un nouveau mot de passe.
Si vous avez le moindre doute ou des difficultés, contactez au plus vite le service clientèle de la Mutuelle Familiale au numéro suivant : 09 71 10 15 15.
Signer la petition contre la TSCA
La Mutuelle Familiale fait partie des organismes qui militent contre la hausse des taxes sur les contrats de santé. Si vous désirez signer la pétition nationale prévue à cet effet, rendez-vous à l’adresse http://www.mutuelle-familiale.fr/pages/posts/brassociez-vous-a-la-mutuelle-familiale135.php.
NB : La Mutuelle Familiale dispose de plusieurs agences à travers la France : HOMECOURT, ROCHEFORT, PARIS, etc. Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez vous rendre dans une agence ou consulter le site de votre mutuelle régionale www.mutuelle-familiale-bretagne.fr.
En savoir plus
Pas encore adhérent ? Vous pouvez effectuer votre inscription en ligne sur le site de la Mutuelle Familiale. Pour cela, évaluez le tarif de la prestation en utilisant le devis en ligne puis cliquez sur le bouton « COMMENT SOUSCRIRE ? » qui se situe à droite vers le haut de la page pour les formalités. Par ailleurs, vous trouverez plus d’informations sur la prise en charge à la page http://www.mutuelle-familiale.fr/mutuelle/services/tiers-payant.php.
Siège social MUTUELLE FAMILIALE
MUTUELLE FAMILIALE
52, rue d’Hauteville
75487 Paris cedex 10
Bonjour,
Malgré des relances répétées et un passage au siège 52 rue d’Hauteville, je n’arrive pas à me faire rembourser de soins dentaires du 11 décembre 2013. J’ai reconstitué mon dossier au complet, l’un déposé rue d’Hauteville le
21 février 2014 avec reçu de la personne qui a récupéré les documents puis j’ai envoyé une lettre en recommandée AR en date du 28 avril et mon dossier est en cours mais rien ne se passe. La responsable du service Contrôle Qualité réclamations adhérents m’a adressé plusieurs courriers mais le dossier reste bloqué sans savoir pourquoi
alors que je devrais recevoir environ 400 € et je suis bloqué pour me faire rembourser par ma sur complémentaire.
Malgré mes relances répétées, je n’arrive pas à avoir le remboursement de soins dentaires du 11 décembre 2013.
Je n’arrive pas à me connecter malgré les instructions reçues lors de mon appel téléphonique
Je n’arrive pas à me connecter, malgré les instructions reçues par téléphone
Bonjour, pouvez-vous m’indiquer a quelle date je vais être remboursé de mes lunettes, étant donné que j’ai envoyé deux fois les documents à la Mutuelle Familiale et cela dure depuis AOÛT 2013. On paye très cher pour quel
service ?